YugiMada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

YM a besoin de vous!

+2
D.lord
Jacob
6 participants

Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty YM a besoin de vous!

Message  Jacob Mer 28 Juil - 23:47

Salut à tous! Very Happy

Vous l'avez sûrement remarqué, on a modifié l'apparence du forum. Le gris était un peu triste, alors j'ai décidé de mettre un peu de couleurs. J'espère que le design vous plait.

J'ai également pensé que mettre des "grades" sur le forum était une bonne idée. Ainsi, comme vous pouvez le constater, D.lord par exemple a le grade Champion Matsuri en tant que champion en titre de Matsuri.

Pour les autres grades, j'ai juste mis "Inconnu" pour les membres ayant posté moins de 10 messages, "Débutant" pour ceux qui ont 10 à 20 messages, "régulier" pour ceux à plus de 20 messages, etc... Mais j'aurai besoin de vos idées pour les grades et leur conception. Par exemple, on va classer les membres par leurs niveaux en tant que duelliste? Red Slifer, Yellow Ra, Blue Obelisk?...

Pour ceux qui ont des talents en graphisme, contactez-moi car le design du forum peu encore être amélioré : logo,... le forum ne fait pas trop Yugioh en ce moment. Rolling Eyes

11 membres? Je suis heureux de constater que le site a attiré pas mal de gens. Continuez à communiquer l'adresse du forum aux gens : il n'est pas à but lucratif, donc c'est pas vraiment de la pub. Dites juste aux gens de taper "Yugimada" sur google et de cliquer sur le premier lien qui s'affichera. .D

A plus.

Jacob.
Jacob
Jacob
Admin
Admin

Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty Re: YM a besoin de vous!

Message  D.lord Jeu 29 Juil - 23:27

bonne idee pour le classement mais pour cela je pense qu il va faloir qu il y est plus de membre! apres on pourras les classer selon leur niveau ! pour ce qui est du graphisme je ourrai contacter un de mes potes pour qu il nous cree des trucs ! =) essayer d attirer le maximum d gens sur yugimada ! moi je vais contacter tous les eleves de mon etablissemtn pour voir qui jouent !
D.lord
D.lord
Champion indisputé
Champion indisputé

Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty Re: YM a besoin de vous!

Message  billy ze kid Ven 30 Juil - 2:11

on pourrait peut-étre faire le système de rang en fonction de notre niveau de jeu et j'espère pour qu'on se retrouve tous au matsuri pour cela!
billy ze kid
billy ze kid
Régulier
Régulier

Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty Re: YM a besoin de vous!

Message  Ryuzaki Jeu 21 Oct - 22:51

Alors l'idée a été abandonnée ou quoi ?
Le forum est mort ^^
Le logo que j'ai proposé n'est pas encore là ?
Ryuzaki
Ryuzaki
Régulier
Régulier

Messages : 86
Points : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty Re: YM a besoin de vous!

Message  Jacob Dim 24 Oct - 20:02

L'idée n'a pas encore été abandonnée.

J'ai quelques difficultés à insérer le logo. Sad Mais je te remercie beaucoup pour ta contribution. Je vais réessayer.
Jacob
Jacob
Admin
Admin

Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty Re: YM a besoin de vous!

Message  yubelcla Mer 20 Juil - 22:08

slt a vous!!j'ai quelques idées au sujet du classement mis ce serait trop long alors je vais simplifier:vous devrez organiser quelques tournois pour faire un classement:de nouveau a duelliste expert ou champion par exemple!
yubelcla
yubelcla
Régulier
Régulier

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty Re: YM a besoin de vous!

Message  Seto Garry Sam 20 Aoû - 20:49

Oui Euh enfaite en parlant de tournois le prochain c'est quand et ou ( je encore nouveau ) et pour le design du site je crois que Eddy à Matsuri shop pourra faire l' affaire :-)
Seto Garry
Seto Garry
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

YM a besoin de vous! Empty Re: YM a besoin de vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum