YugiMada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Confirmation des échanges - Liste de confiance

2 participants

Aller en bas

Confirmation des échanges - Liste de confiance Empty Confirmation des échanges - Liste de confiance

Message  Jacob Jeu 5 Aoû - 3:52

Salut à tous.

Je constate que certains échanges commencent à avoir lieu, d'où la création de ce topic. Comme son nom l'indique, il servira de lieu où vous confirmerez vos échanges.

Exemple : Paul a réussi un échange avec Pierre. Un des deux échangeurs devra confirmer l'échange sur ce topic. Pourquoi? Tout simplement pour que les autres membres voient quels membres sont les plus dignes de confiance, quels membres sont les meilleurs échangeurs. C'est une manière de vous faire une réputation quoi, parce que n'oubliez pas, des points seront attribués en fonction des échanges réussis.

Voici un exemple : le posteur est Pierre, qui a conclu un échange avec Paul. Voici ce qu'il devra écrire :
Echange avec Paul
Moi : Black Rose Dragon
Lui : Brionac
Date de l'échange : 05 Août 2010
Commentaires (facultatif) : Bon échangeur, sympa.

Si vous avez des échanges ratés, signalez-le également ici. Par exemple : l'autre ne s'est pas pointé sans prévenir au rendez-vous, il a oublié les cartes à échanger, il se dégonfle soudain au lieu de rendez-vous, au moment de l'échange,...

Liste de confiance :

Quand des échanges commenceront à être confirmés, je dresserai une liste des échangeurs en fonction de leurs échanges réussis... et ratés.
Jacob
Jacob
Admin
Admin

Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation des échanges - Liste de confiance Empty Re: Confirmation des échanges - Liste de confiance

Message  Ryuzaki Dim 8 Aoû - 22:56

Bon ^^
J'ai fini cet échange
Echange avec DinoTsiory
Le Samedi 7 Aout.
Moi : Dimensional Wall - Mask of Brutality
Lui : Heavy Storm - Beastking Barbaros (y' avait pas le Genex comme prévu mais bon)
Commentaires: J'ai pas eu beaucoup de temps pour rester car j'avais un emploi du temps très chargé ce jour. Désolé.
Ryuzaki
Ryuzaki
Régulier
Régulier

Messages : 86
Points : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum