YugiMada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!!

3 participants

Aller en bas

l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!! Empty l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!!

Message  Awesome D.D Lun 23 Aoû - 3:44

Yo!!y'a des gens que je connais sur ce forum, les frangins, D.Lord,...ben voilà je suis un duelliste depuis l'âge de 13 ans. Passionné de dragons, mon premier deck a été un deck Dragon type, Armed Dragon, puis je me suis lancé dans une dimension différente et j'ai construit à la sueur de mon front (pour chopé les cartes) mon deck D.D...mais ma plus grande réussite t ma plus grande fierté est et restera mon deck hopeless Dragon/Dark Creator/synchro...c'est mon tout premier deck dragon qui a subi une transformation radicale,et qui s'est nourri des ténèbres..il est parfait pour moi...ensuite j'utlise assez souvent un deck dragon Horus/anti-pièges et rarement mon deck défensif...j'ai pas encore remporté Matsuri, j'ai raté deux éditions, la première, c'est un deck light-lord qui 'a jeté en demi-finale, et depuis ils ont tous peur de moi et d emon deck D.D...surtout depuis l'arrivée de mes "pot-de-vin du temple maudit"....éhéhéhéhéhé!!!allez ciao!!!!
Awesome D.D
Awesome D.D
Régulier
Régulier

Messages : 116
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!! Empty Re: l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!!

Message  Ryuzaki Mar 24 Aoû - 1:54

Très belle entrée ^^
Je ne ferais pas mieux Very Happy
Bienvenue sur le forum et passe un bon moment en notre compagnie.
Ryuzaki
Ryuzaki
Régulier
Régulier

Messages : 86
Points : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!! Empty Re: l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!!

Message  Rija Mar 24 Aoû - 2:04

Bienvenue à toi Awesome D.D. Smile

T'es un ami de D.lord, tu nous connais mes frères et moi, tu t'appelles Awesome D.D... je crois que je sais qui tu es. Very Happy

Je te souhaite un bon séjour sur YM mec. J'espère que tu t'y plairas.
Rija
Rija
Régulier
Régulier

Messages : 73
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

https://yugimada.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!! Empty Re: l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!!

Message  Awesome D.D Mar 24 Aoû - 20:09

Merci Merci...en espérant que tous se passe bien....
Awesome D.D
Awesome D.D
Régulier
Régulier

Messages : 116
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!! Empty Re: l'unique, le seul, le vrai....je nomme Awesome D.D!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum