YugiMada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Classement yugi

2 participants

Aller en bas

Classement yugi Empty Classement yugi

Message  Byo Dim 6 Fév - 3:27

Il est écrit qu'on doit entrer ici pour avoir plus d'infos sur ce club et sur ce classement, alors,
Je suis allé a la farandole aujourd'hui 5 Février, la bas, j'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de classement entre tous les duellistes, la je vais me permettre de poser quelques questions a propos de ce classement:

*Comment s'inscrire pour ce "classement" parce que j'ai cru comprendre que tt le monde devrais s'inscrire avec ce sorte de tableau des rencontre. donc OU est ce qu'on s'inscrit?

*Ensuite,Puisque le déroulement des duels dépendent de l'emploi du temps de chacun, que se passerait-il si jamais ya quelqu'un qui c'est inscrit mais qui n'a fait (par exemple) que la moitié des matchs alors que les autres ont déja terminé la totalité de leur match.

*Et enfin, comment est le système de Rendez vous, je veux dire que tous les duellistes ne sont pas sur yugimada, et personnellement, j'ai pas trouvé de yugimada sur FB, ptet que jme suis trompé mais bof.... alors comment on fait pour donner le numero de téléphone a tous les duellistes...

Euh...je crois que c'est tout (pour l'instant) et si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu sur ce sujet... Merci ^^.
Byo
Byo
Régulier
Régulier

Messages : 65
Points : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Classement yugi Empty Re: Classement yugi

Message  Awesome D.D Dim 6 Fév - 18:53

https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=120305774671371

Rejoins le groupe sur facebook et lis ce qui y est écris.
Awesome D.D
Awesome D.D
Régulier
Régulier

Messages : 116
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement yugi Empty Re: Classement yugi

Message  Byo Dim 6 Fév - 22:03

merci ^^
Byo
Byo
Régulier
Régulier

Messages : 65
Points : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Classement yugi Empty Re: Classement yugi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum