YugiMada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Deck Hopeless Dragon

5 participants

Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Deck Hopeless Dragon

Message  RedSteveDragon Dim 11 Juil - 5:57

Voici mon Deck Hopeless Dragon ^^

Monstres [10]
x3 Red Eyes Darkness Metal Dragon
x1 Créateur des Ténèbres
x1 Tiger Dragon
x1 Dark Armed Dragon
x1 Gorz,l'Emissaire des Ténèbres
x1 Light and Darkness Dragon
x1 Prime Material Dragon
x1 Cyber Dragon

Monstres Sans Sacrifices [11]
x1 Blizzard
x2 Krebons
x2 Dragon Magna
x1 Dark Grepher
x1 Shapping Pot
x2 Dragonman Armed With a Hudge
x1 White Horned-Dragon
x1 Red Eyes Wyvern
x1 Dragon Totem


Magies [13]
x2 Ecrasement Destructeur
x1 Destruction Terreste
x1 Sacrifice Inutile
x1 Bourse des Âmes
x1 RDD
x1 Epées Révélatrices de Lumière
x1 Vortex Foudroyant
x1 Explosion Stellaire
x1 Violent Orage
x1 Mystical Space Typhoon
x1 Brain Control
x1 Invitation des Ténèbres

Pièges [6]
x1 Force de Mirroir
x1 Hommage Torrentiel
x1 Jugemment Solennel
x1 Evacuation Forcée
x1 Appel de l'Être Hanté
x1 Souffle Ardent

Le principe de ce deck est de jongler entre les monstres Dragon et l'attribut Ténèbre et de finir l'adversaire le plus vite possible et la plupart du temps, la finition est classe avec des monstres tels DAD,Le Créateur des Ténèbres , et bien évidemment Red Eyes Rolling Eyes !! Merci de laisser vos commentaires et vos conseils.

RedSteveDragon
RedSteveDragon
RedSteveDragon
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Antananarivo,Antehiroka

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  D.lord Dim 11 Juil - 20:03

XD lutiliser ce deck avant ! mais je ne l utilise plus! cest tres fur de sortir ce combos! surtout contre des adversaire tres experimente croi moi! ^^" enfete si j etais toi je ne metrais pas ecrasement destructeur.vaux mieux des contres genres trap sans fond et tout le reste . je ne metrais pas soufle ardent egalement..cest vrai que leffet est tres bien mais il faut que tu possedes un dragon et avec bp d attaque si je ne me trompe^^" le truc cest que tes cartes magie et piege se base sur les dragon et si tu nen a pas sur ton terrain tu es un peu dans le caca! lol ^^" cest mon avis hun tes pas oblige d enlever les cartes que jai dis ^^" sinon ton deck a une puissance d attaque tres elever XD
D.lord
D.lord
Champion indisputé
Champion indisputé

Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  D.lord Dim 11 Juil - 20:05

et enfete je trouve que tu as trop de monstre a sacrifice ^^" desole kaime bien analyser les deck ! ^^
D.lord
D.lord
Champion indisputé
Champion indisputé

Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  Rija Lun 12 Juil - 1:04

En fait, ton deck était dévastateur Antho. Steve, je te présente Antho (D.lord), il était l'un de nos joueurs hopeless, et un bon. Il saura mieux te conseiller que moi. Very Happy
Rija
Rija
Régulier
Régulier

Messages : 73
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

https://yugimada.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  D.lord Lun 12 Juil - 15:14

^^" we we mais c etait avant ..enfete tout le monde a piger coment contrer le deck!^^" maintenat jai changer de deck encore mieux! XD
D.lord
D.lord
Champion indisputé
Champion indisputé

Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  RedSteveDragon Lun 12 Juil - 19:16

D.lord a écrit:XD lutiliser ce deck avant ! mais je ne l utilise plus! cest tres fur de sortir ce combos! surtout contre des adversaire tres experimente croi moi! ^^" enfete si j etais toi je ne metrais pas ecrasement destructeur.vaux mieux des contres genres trap sans fond et tout le reste . je ne metrais pas soufle ardent egalement..cest vrai que leffet est tres bien mais il faut que tu possedes un dragon et avec bp d attaque si je ne me trompe^^" le truc cest que tes cartes magie et piege se base sur les dragon et si tu nen a pas sur ton terrain tu es un peu dans le caca! lol ^^" cest mon avis hun tes pas oblige d enlever les cartes que jai dis ^^" sinon ton deck a une puissance d attaque tres elever XD

Salut , content de te rencontrer Antho , ça fait toujours du bien de voir un allié Dragoniste ( même si un ex-Dragoniste ^^ ). ok j'vais suivre tes conseils et j'vais voir ce que ça donne . Mais ça voudrait dire que le Deck est beaucoup pluss Dark que Dragon, donc je devrais quelques monstres Dragon par des Monstres qui peuvent aider à jouer DAD et Dark Creator .. enfin je crois .. et Je sais pas trop non plus si jouer Synchro avec Hopeless c'est une bonne idée .. Je me pose beaucoup de question sur ce Deck comme tu peux l'voir Very Happy
RedSteveDragon
RedSteveDragon
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Antananarivo,Antehiroka

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  D.lord Lun 19 Juil - 0:08

alors voila! et dabord je te tue si tu copie mon deck !lol deja le dragon arme des tenebre est tres dur a sortir alors je j enverere!=) enfete le deck dragon que je feze moi cete un deck avec futur fusion et tu envoie tes 3 dragon noir aux yeux rouge des tenebre au cimetiere avec 2 dragon de tn choix =) apres cela tu aurra bp plus de chance de sortir le dark creator! et en plus de sa tu pourra avoir FGD!le reste ce sere bien si tu me des cartes comme tomates mystic et 3 cleybonc pour pouvoir sortir des synchro et enfete ajoute des monarch pask les monark on 6 etoile,tu poura facilement invoke des dragon synchro et tu poura les reanime grace a dragon noir aux yeux rouge des tenebres et dark creator!=) cest compliquer a expliquer comme sa mais cest mieux si je vois ton deck =)
D.lord
D.lord
Champion indisputé
Champion indisputé

Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  Rija Mar 20 Juil - 4:37

Dis donc D.lord, Dark Creator, Dragon Armé des Ténèbres, tu les as? Il me semble que les seuls Dark Armed qui existent sont des photocopies : ceux de Youri, Edson,...
Rija
Rija
Régulier
Régulier

Messages : 73
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

https://yugimada.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  D.lord Ven 23 Juil - 16:31

jai pome le DAD que j avais lol et dark creator je ne lai pas cest youri qui l a !=) enb plus le ga il aime bien frimer avec !!!!lol Sad
D.lord
D.lord
Champion indisputé
Champion indisputé

Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  Rija Ven 23 Juil - 21:21

Et moi qui croyait être le seul à avoir DAD en copie à Mada. Rolling Eyes A mon avis, on a dû te choper ton DAD. Au club, nous avons de bons joueurs mais aussi de bons voleurs. J'ai déjà beaucoup perdu, et y a pas que moi : Edinho, Mampi, Youri,...

Don DAD il était original?
En parlant de Youri, qu'est ce qu'il devient?
Rija
Rija
Régulier
Régulier

Messages : 73
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

https://yugimada.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  D.lord Ven 23 Juil - 23:35

je sais plus si original ou pas ^^" yourie?? le mec il est a nosy be il m a dit mais des qu il arrive il va me contacter pour faire des echanges =) en plus il a des cartes super baleze .mais il ne les exploites pas.
D.lord
D.lord
Champion indisputé
Champion indisputé

Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  Rina Dim 8 Aoû - 0:20

Ah youri, au fait vous faites quoi pour poursuivre les duels? Moi je fous plus rien, j'ai plus d'adverse

Rina
Débutant
Débutant

Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  Awesome D.D Lun 20 Sep - 2:27

Yo Yo Yo!alors on parle de moi?!xD!eh ouais!j'ai le créateur des ténèbres en vrai et je travaille pour en avoir un deuxième!!!!!!En ce qui concerne le deck hopeless c'est à moi qu'il faut demander et plus à Antho vu que je suis le hopeless master actuellement!bon, ty veux quel type d'hopeless?p)arce que moi j'ai deux decks: hopeless synchro/dragon ety hopeless dragon pur!

Le premier est basé sur les synchro dragon ressucitable par red eyes qui lui est ressucitable par le Drak creator. Dans ce deck je joue 2 red eyes, 2 dark creator,Gorz, 2caius, 2 wyverns, 1 dark horus(éhéhéhéhé j'en connais plein qui bave en la voyant!!!),Dragon de la glace (3000/25200),futur fusison, sarcophage doré*2,avidité téméraire*3,allure of drakness gobelin parvenu*2,cyber dragon*2,typhon*2,clevonce*2,robot synchronique,épé de lumière, mirror foce, R.D.D, hommage,vortex,urgent teleport,pot-de-vin du temple maudit*2(celle la aussi, y'a des baveurs!!!),fracas (breaker),trou noir,spirit reaper,morphojarre...et j'en passe si j'en oublie!bref la base c'est d'avoir 5 dark pour le D.C, summon REMD et un dragon avec!du rdp!ensuite si tu es malin tu l'auras remarqué, je pioche très vite avec tous mes accélérateurs!perso vu que je suis sadique,j e temporise le jeu, j'invoque des synchro pour ça genre Black Rose, Goyou,etc...histoire de vider la main adverse...et après BAM!!!je frappe fort!

Le deuxième deck :un deck monstrueux!!!pur hopeless! Red Eyes*3, Dark Creator*2, Gorz, Zerato,Drak Horus, Dragon de la glace*2,Dragon Blanc aux yeux bleues,dark greffer*2, chasseur de précision,spirit reaper, morphojarre,2*wyvern, chevalier armaguedon*2,Phantom of Chaos morphojarre,transaction*2,allure of drakness, R.D.D*2,typhon*2,futur fusion,avidité téméraire*3,pot de vin*2,hommage torrentiel,force mirroir, épée de lumière, vortex,tornade géante,...et après c*ça dépend de ton style mais cette compo est meurtrière!!!j'ai testé contre un deck monarque, il a morflé le pauvre gars!!!!!

Perso je suis passé d'un deck dragon armé à un deck hopeless dragon....je susi passé du mauvais côté de la force, mais quelle douce hérésie d'entendre ses red eyes hurler lors d'une victoire ténébreuse...oups je me perds...
Awesome D.D
Awesome D.D
Régulier
Régulier

Messages : 116
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deck Hopeless Dragon Empty Re: Deck Hopeless Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum